Vive l'escrime... pas glop pou

Publié le par Guislaine

Un sport, on le fait à fond ou pas..... depuis jeudi je totalise 11 bleus dont un sur le bras qui est passé du bleu au noir, vert et jaune et que j'ai senti pendant quelques jours, et comme je suis accro, j'ai remplacé ceux qui avaient disparu depuis jeudi par de nouveaux tout neuf lundi et c'est sans compter une cheville en moins qui ce soir enfle joliment..... pas glop pour jouer avec ma pédale d'accélérateur pendant les bouchons de demain....

Publié dans guislaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Rien que le nom, ça en dit long sur le cours..... mais faut peut être une prof tarée pour garder le rythme, non?
Répondre
M
ah moi je suis au cardio aérobie step! vraiment bien même si la prof est pas mal tarée...on croit mourir à chaque cours!! et V-step, Kick! knee-up!! gogogo les filles!
Répondre