Retour de vacances dans les Pyrénées

Publié le par Guislaine



5 jours de rando dans les Pyrénées, 5 jours de soleil, des vacances idéales. Difficile de rentrer sur Paris. Vous allez être comblés, je n'ai pris que 600 photos en 5 jours, de quoi alimenter le blog! Voici la première, vue sur le cirque de Gavarnie. Bon, c'est décidé, l'an prochain, on remet ça!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi! avec plaisir je repars avec vous en rando l'été prochain, où vous vous voulez pourvu qu'il y est de la montagne! Ca me manque trop! <br /> en plus comme ça on pourra regrouper notre soirée photos pralo+2007!<br /> pour compenser ce vide, je vais à New York ce we (oui je sais c'est pas tout à fait pareil...)<br />  un seul mot : vive la rando!
Répondre
E
et l'année prochaine, je pars avec vous !!! Vu les photos (et oui, moi je les ai découvertes en exclusivité), trop envie de faire de même !!<br /> Par contre, îl me faudra peut être upeu d'entraînement avant...
Répondre