Comme un poisson dans l'eau

Publié le par Guislaine

Récit d'une journée: nous partîmes un matin le coeur vaillant (ou dois-je dire en fin de matinée....) pour visiter l'île de Ré. Notre planning bien établi, nous nous dirigeâmes vers la gare routière afin de prendre le Ré-bus (elle n'est pas de moi cette blague, c'est véridique!) afin de nous rendre sur l'île aux trésors (ou de surnom, l'île de Ré!). Par malchance, le réveil ne nous leva pas assez tôt (et voilà comment on rate un bus....!). Bref, dépitées par cette malchance mais le coeur rempli de vaillance, nous décidâmes de nous y rendre à pied.


Après des kilomètres et des kilomètres de marche (juste 5 en fait....) contre  vents et marées (ils devraient le couvrir le pont!), nous optâmes pour un moyen de locomotion plus rapide et plus approprié à notre aventure: le vélo!


      Nous partîmes donc à donc 2 (je vous rappelle, le coeur vaillant de La Rochelle vers 11h.... et oui, les vacances, c'est fait pour se reposer....), et nous nous vîmes toujours 2 devant une plage déserte après quelques kilomètres cette fois en vélo.


     Alors que dire de plus, sinon, à moi plage déserte et vaste océan!!!!!! C'est ça les vacances!!!!!!!!!

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que de vaillance! :-)Il n'en reste pas moins que les photos sont réussies (comme quoi, même moi...) et que donc, ça devait valoir le coup!Par contre, il faudra encore travailler la natation synchronisée! :-)
Répondre
G
Hé, à deux photographes, ça mitraille!Pour la natation, synchro, je n'attends qu'une chose, que tu viennes me donner des cours... ;-)