En panne

Publié le par Guislaine

Et oui, ma poisse habituelle m'a suivie dans l'Est... en panne d'internet (et donc de téléphone par la même occasion) depuis plus d'un mois. Après mes déboires pour avoir accès à Internet, ça a marché 1 mois, juste le temps de m'y habituer et pan de nouveau la panne, l'erreur affichée étant bien entendu inconnue des services d'aide téléphonique d'Orange... Du coup, opération formatage de l'ordinateur mais là, tout n'est pas si simple puisque Monsieur ne veut pas se formater simplement! Heureusement que ma petite aide technologique, alias Elsa est dans les parages....!!! Il ne faut donc pas désespérer de voir venir des articles, ils vont tous arriver d'un coup!!!!

Publié dans guislaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article