Fourberies de Scapin

Publié le par Guislaine

Hier soir, grande première pour moi, théâtre en plein air, dans la cour principale du château de Joux. La météo de l'après midi n'étant pas la plus clémente, averses et orages, j'espérais comme l'indiquait le prospectus me retrouver bien au chaud dans une salle de théâtre sur Pontarlier. Que Nenni!!! Une demie heure avant le spectacle, théâtre fermé... je me décide donc à aller jusqu'au château... Bien m'en a pris, tout le monde était sur place. Bon, je rentre et effectivement, c'était bien là.... on nous accueillait avec une grosse couverture en laine, distribuée à chaque spectateur, sympathique! Enfin, bref, on a quand même eu droit au son et lumière du ciel.... qui a daigné nous épargner jusqu'à la fin du spectacle! ouf! Juste un premier quart d'heure un peu (beaucoup) humide.... qui n'a pas empêché les comédiens de jouer. Au final, génialissime...

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article