23 avril

Publié le par Guislaine

Voilà hier, c'était une page qui se tournait après 2 ans de bons et loyaux services...Un peu plus de 300 nuits et une petite cinquantaine de WE après, je pars pour une nouvelle aventure loin de la région Parisienne!!! C'est la vie...
Ce fut 2 années intenses, aussi bien pour le côté professionnel (plein plein plein de cas intéressants, des nuits bien courtes souvent et des WE bien "remplis" à 20 consults) que pour le côté relationnel. Merci aux filles, je crois bien que l'ambiance à la clinique est exceptionnelle grâce à vous, je n'avais jamais connu ça et je ne suis pas prête de l'oublier! Il est bien rare de travailler dans une telle ambiance de joie et d'amitié, ce fut tout simplement magique. Je repars au bout de 2 ans avec autant d'amitiés que j'ai pu avoir de collègues. J'aurais encore des milliards de choses à vous dire mais je risque de décharger la batterie de mon portable alors juste un énorme merci pour tout, un énorme merci pour la petite surprise d'hier soir, un énorme merci pour les cadeaux (vous avez visé juste pour que je pense à vous tous les jours...) et surtout restez les mêmes!
Gros bisous

Publié dans Véto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah, ma poulette, comme j'aurai voulue être là, pour toi..... snif snif... Je me console en me disant qu'ils ont tous perdu gros!!!!Gros bisous
Répondre