médaillée de bronze...

Publié le par Guislaine

000_0749.jpg

Pas besoin d'attendre les JO pour avoir sa médaille de bronze!!! Une petite récompense pour ma thèse portant sur la pathologie du phoque gris et du phoque veau-marin et à mon nom en plus... mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas mon portrait sur l'envers de la médaille!

Publié dans Véto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors ça y est te voilà diguement récompensée!!!!chapeau bas à l'artiste.....Dis donc tu pourrai écrire plus souvent sur ton blog, on dirai que tu n'as pas de temps......on pourrai croire que tu travaille à Trappes, j'espere que tu le tiendra jour pour ton départ dans une nouvelle vie.Dis donc tu crois qu'a trappes tu aura une médaille?????....TU ME MANK MA GRANDE SOEUR          ENORMES BISOUS
Répondre
G
<br /> Coucou la miss.... et ben non, en ce moment pas bcp de travail à Trappes et j'en profite pour bouger à droite, à gauche. Petit WE dans les Alpes du SUd: soleil, 20°C et neige en hauteur... je viens<br /> de refaire mon stock de photos alors attention aux nouveaux articles!!!!<br /> Gros bisous à vous tous.... vous me manquez aussi....<br /> <br /> <br />
M
Eh bien félicitations!y a quand même un petit air de ressemblance....mais non je déconne!
Répondre