Un de mes derniers WE de garde....

Publié le par Guislaine

... ou quand la loi des séries opère.... très brièvement pour avoir un aperçu de mon "petit" WE  (18 consultations pour la journée de dimanche, je vais passer les détails, hein?!)
- 3 piroplasmoses en 1h30 de temps (si, si , de belles piros confirmées par frottis) au bout du 3è, je me demandais si ça allait continuer.... bref c'est le moment de faire de la prévention!!!! Tous à vos petites pipettes bleues ou vertes ou autres....

- Journée des traumas: 2 chats parachutistes (qui pour une fois, n'ont presque rien, même du 5è étage... il faut croire que le vent ralentit les chutes...) et 2 chiens AVP (qui malheureusement ne s'en sortent pas aussi bien que les précédents) et un chien qui n'a pas vu l'escalier chez lui dans le noir (il va falloir laisser allumer la nuit chez vous!!!)

- journée des morsures et plaies en tout genre dont un gentil toutou présentant une plaie de strangulation cause collier un peu trop serré..... soit une chirurgie de presque une heure et demie pour "mettre à plat" cette jolie plaie surinfectée de 25 cm de long.....

- journée des chiens de 40 kg qu'il faut porter....

- journée ménage, ils avaient décidé de "parfaire" la déco de la clinique, une fois la salle d'attente, une autre mon bureau et enfin la salle de chirurgie..... vive le seau et la serpillère!!!!

Voilà, je suis prête pour y retourner demain et suivre tous mes petits malades de ce WE...

Publié dans Véto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien dis-moi!!!Est-ce que c'est possible de faire pire??? Si oui je suis sûre que ce sera pour toi! Bon ok je sors....Bon courage!!!
Répondre